confessions erotiques confessions intimes





 
Lili 27 ans, Paris
J'aime ecouter les confessions erotiques de femmes et de couples. Ca me donne toujours des idées de sexe...
Mais avec ses num de tel rose, on peut aussi trouver un homme avec qui parler de sexe, et pourquoi pas faire l'amour au telephone.


Hervé 39 ans, Lyon
Les Recits Erotiques et autres histoires erotiques sont vraiment incroyables. Quelle imagination ont certaines personnes et surtout quels fantasmes coquin et autres situations torrides. J'aime ecouter des histoires et des confessions erotiques. J'apprecie aussi la baise au telephone, je n'ai pas peur de le dire.

Quand je suis en panne d’inspiration je vais écouter les confessions erotiques des coquins qui n’ont pas peur de dévoiler leurs fantasmes. Ca me donne des idées ensuite quand je fais l’amour.
J’ai une imagination débordante quand il s’agit de sexe, mais c’est vrai que parfois je vais écouter les confessions érotiques pour avoir plus d’idées. Ca m’excite et je me caresse en les écoutant.
Les confessions érotiques sont des histoires de sexe torrides qu’on aime écouter ensemble avec ma femme. On se chauffe comme ça au telephone pour mieux nous éclater au lit en réel.
Je suis une petite cochonne très voyeuse qui s’amuse en écoutant les confessions érotiques et les histoires de libertinage sur la messagerie. Il y en a qui sont très croustillantes et qui me font mouiller.

Histoires de Cul